mardi 23 septembre 2014

Livres gratuits... ou presque !

En faisant une petite recherche sur internet, j’ai trouvé en « libre-service » la collection complète de ma série Philippine Drich.

Je ne reviendrai pas sur ma façon de voir ce genre de procédés, je vous laisse le soin de lire ce billet que j’ai écrit à ce sujet ICI.


Mon opinion, messieurs et mesdames « les flibustiers », reste la même donc ne vous inquiétez pas.


Par contre, autant je suis pour la diffusion de la lecture, autant il me semble qu’un minimum d’éthique et de respect sont de mise.


Lorsque je trouve mes écrits avec une pagination ne rendant pas hommage à l’œuvre et avec un total irrespect envers le travail fourni, je trouve cela exaspérant pour ne pas dire plus.




N'oubliez pas que si vous voulez un de mes livres.
Vous n'avez qu'à le demander.
Et contre un article, un lien ou une référence, c'est avec plaisir que je vous l'offrirai.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire