lundi 21 avril 2014

Novus NOVELLUS

La saison d’hiver s’achève.

Ce fût une saison difficile durant laquelle le temps et l’énergie pour écrire étaient rarement présents.
 

Du coup, le retard s’est accumulé dans mes écrits.

Mais, ai-je vraiment des dates limites ?!?!


Disons plutôt que je me mets des objectifs qui, la vie étant ce qu’elle est, ont parfois du mal à être atteints.
 

Ce manque de temps m’a amené à réfléchir à la rédaction d’histoires courtes, des nouvelles.
 

Une collection est donc née aux couvertures épurées invitant à éprouver une palette d’émotions simples au fil d’histoires appartenant à différents registres.
 

La première a été écrite à quatre mains avec ma conjointe Marion TRANSETTI

Je vous laisse la découvrir.

http://www.lulu.com/shop/jean-jacques-dumonceau-and-marion-transetti/et-si-jamais/ebook/product-21574224.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire