dimanche 3 novembre 2013

Chimalis tome 01 - La montagne qui pleure


Après plusieurs mois d'écriture, de relectures, de corrections, etc... (je remercie d'ailleurs Léa T. et Théo D., deux bêta-lecteurs de 10 ans qui ont apporté des réflexions très intéressantes pour que je puisse peaufiner l’ensemble), 
je vous présente mon nouveau livre :

" La montagne qui pleure"

Ce livre est le premier d'une trilogie destinée aux enfants dès 10 ans.  J'y aborde un thème qui m'est cher: l’environnement.



Un garçon de 10 ans rencontre, durant ses vacances au Québec, une jeune fille de son âge qui semble vivre dans un pays à la frontière de l'imaginaire. Ensemble, ils vont s'unir pour lutter contre d'étranges créatures qui menacent l'environnement.

Pour obtenir le livre, simplement vous rendre dans ma boutique,
ou cliquer soit sur le livre papier soit sur le livre numérique.

http://www.lulu.com/shop/jean-jacques-dumonceau/chimalis-t01-la-montagne-qui-pleure/paperback/product-21276326.html

http://www.lulu.com/shop/jean-jacques-dumonceau/chimalis-t01-la-montagne-qui-pleure/ebook/product-21277955.html


Je vous souhaite à toutes et à tous 
une très bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire